À propos de nous

Notre petite histoire

Pousse-Poussière, une entreprise locale d’entretien ménager fondée avec amour en Outaouais-Gatineau en 1996.

Connaître la fondatrice, c’est connaître l’entreprise. Voici en quelques mots leur histoire et votre garantie d’un service d’entretien ménager hors pair.

Lynn Goneau en entrevue :
– « Le début de Pousse- Poussière est très modeste. À l’époque l’objectif était temporaire, une occupation de transition. Besoin de changement suite a une carrière de 15 ans comme fonctionnaire, je ressentais le besoin de venir en aide aux gens qui souffraient d’incapacité physique face à l’entretien ménager. »

Suite au conseil de mon frère et l’esprit créatif de ma sœur, Pousse-Poussière est née en septembre 1996.

– « Je vois une grande variété de gens dans ma clientèle. Mes premiers se voyaient incapables de faire leur propre entretien pour cause de maladie, âge ou force physique. À cette période, je me souviens de situations où les gens se sentaient obligés de créer des excuses pour avoir mes services s’ils n’étaient pas atteints d’une incapacité. Avec les années nous avons agrandi notre clientèle. Les gens veulent nos services après recommandation de leurs voisins ou bien, nous étions chez eux quand ils étaient petits. Pas surprenant qu’après 10 ans, nous servons une deuxième génération.

Les gens ont besoin de temps. La société d’aujourd’hui choisit les travaux qui occuperont et leur quotidien et les fins de semaines sont consacrées à la famille.

Je crois sincèrement que le succès connu relève du besoin de la communauté, de l’excellent travail effectué par nos équipes et de l’amour que j’ai pour mon travail. Pour moi, l’entretien ménager est plus qu’un travail, c’est un art! Nous remettons à neuf l’habitation de nos clients. Les gens se fient sur nous pour leurs projets, bien-être et santé.

Le futur apportera ce que le futur veut apporter! De notre part, nous continuerons à desservir la collectivité avec intégrité, professionnalisme, expérience et dévouement. En termes simples, je continue à faire ce que j’aime! »

Pousse Poussière, entretien ménager, Lynn Goneau, propriétaire

Lynn Goneau
Fondatrice/Propriétaire